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Offres d'Emploi
06/12/2022Assistant(e) de Copropriétés
Réf : 2130999 PULLY - PPE - MLL - 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante responsable.
  • Assister la Gérante responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en pleine croissance.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 


30/11/2022Réceptionniste
Réf : 2128652
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |
  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Transmission des informations selon recherches des clients.
  • Gestion des agendas, des salles de conférence et de la mise en place de celles-ci.
  • Assurer le suivi du courrier, tri, distribution, mise sous pli, envoi.
  • Gérer les documents de façon électronique (scan des factures fournisseurs et courrier).
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.

 

Nous demandons :

  • Expérience confirmée en qualité de Téléphoniste – Réceptionniste au sein d’une réception d’une régie immobilière ou dans une structure similaire.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une bonne organisation, flexibilité et résistance au stress.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande rigueur professionnelle.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Un bon sens relationnel, avoir l’esprit clientèle.

Nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet, à savoir une lettre de motivation, un CV avec photo et une copie de vos certificats de travail et diplomes.

 

 


30/11/2022Courtier(ère)
Réf : 2128647
BARNES Suisse SA — 1205 Genève
Immobilier |

Entrée:de suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

 

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Genève.
  • Domicile sur la région de Genève.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

 


28/11/2022Assistant(e) de Copropriétés
Réf : 2127841 COPPET - PPE - CSC - 02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante responsable.
  • Assister la Gérante responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 


25/11/2022Stagiaire - Secteur Graphisme et Montage
Réf : 2126897
BARNES Suisse SA — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Type de contrat:contrat à durée déterminée – entrée : de suite – fin du contrat : 31 août 2023

Tauxd'activité:100%

 

Descriptif du poste :

  • Réalisation de petits films pour les biens vendus/bien à vendre.
  • Gestion des annonces publicitaires pour la presse (récupération des photos, description des biens, mise en page, envoi aux rédactions).
  • Réassort des supports de communication pour nos agences (flyer, mise à jour des brochures, mise à jour du site Web).
  • Préparation du montage de la newsletter.
  • Création de tous les mini site Web Prestige.
  • Soutien administratif à l’équipe Marketing.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un service dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une opportunité de formation de plusieurs mois.

 

Votre profil :

  • Avoir un réel intérêt pour le Marketing et ses diverses spécialités.
  • Avoir une capacité à travailler en équipe.
  • Etre au bénéfice d’excellentes connaissances en français et de bonnes bases en anglais.
  • Etre à l’aise avec les réseaux sociaux.
  • Avoir une maitrise de Pack Office et la maitrise de la suite Adobe un atout.
  • Etre dynamique, organisé(e), avoir l’esprit d’équipe, réactif(ve), polyvalent, bonne gestion du stress.
  • Etre force de proposition.

 


21/11/2022Responsable de Région - Valais - Gérance et Courtage
Réf : 2124483
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


21/11/2022Responsable de Région - Fribourg - Gérance et Courtage
Réf : 2124479
BARNES Suisse SA — 1700 Fribourg
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


04/11/2022Assistant(e) de Copropriétés
Réf : 2117614 PULLY - PPE - MLL - 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante responsable.
  • Assister la Gérante responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en pleine croissance.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 


25/10/2022Assistant(e) Polyvalent(e)
Réf : 2113111 VENTES - VERBIER - CTH - 02
BARNES Suisse SA — 1936 Verbier
Immobilier |

Descriptif du poste :

Accueil de l’agence :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gérer l’agence.
  • Gestion des agendas des courtiers.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

Activités d’assistant(e) des Ventes :

  • Gérer la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes, préparer les annonces et brochures.
  • Tenir les budgets et établir les factures liées au service.

Activités pour le service « courtage location » :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de location.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Gérer l’administratif et finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistante/réceptionniste.
  • Un réel intérêt pour les métiers de l’immobilier
  • Domicile sur la région de Verbier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais (langues scandinaves un atout).
  • Une grande aisance relationnelle et de très bonnes capacités administratives.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Etre prêt(e) à travailler les week-ends.
  • Une excellente présentation.

 

Entrée:De suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse, Confidentialité assurée

 

 


06/10/2022Courtier(ère)
Réf : 2105125 VENTES - YVERDON - CSC - 04
BARNES Suisse SA — 1400 Yverdon-les-Bains
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d'une régie immobilière ou d'un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région d'Yverdon-les-Bains.
  • Domicile sur la région d'Yverdon-les-Bains.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


Unaufgeforderte Bewerbungen

Für eine Initiativbewerbung senden Sie uns bitte eine vollständige Datei per E-Mail an carriere@barnes-suisse.ch oder an die folgende Adresse:

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Chemin du Château-Bloch
1219 Le Lignon