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26/06/2022Gerant(e) d'immeubles
Réf : PULLY GERANCE MLL 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : PULLY GERANCE MLL 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
25/06/2022Gérant(e) Technique d'immeubles
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
25/06/2022Assistant(e) Gérance
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 09
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 09
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
23/06/2022Assistant(e) Gérance / Copropriétés
Réf : NE - GER/PPE - MLL - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : NE - GER/PPE - MLL - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
19/06/2022Comptable Junior Immobilier
Réf : PULLY - COMPTA - CSC - 04
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : PULLY - COMPTA - CSC - 04
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
30/05/2022Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes
Réf : VENTES - GENEVE - CSC - 05
BARNES Suisse SA
Réf : VENTES - GENEVE - CSC - 05
BARNES Suisse SA
26/06/2022Gerant(e) d'immeubles
Réf : PULLY GERANCE MLL 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — Vaud
Immobilier |
Descriptif du poste :
- Gérer intégralement un portefeuille composé de clients institutionnels et privés
- Être l’interlocuteur principal des clients propriétaires
- Superviser, avec l’assistante administrative, le traitement des résiliations, la mise en location et l’établissement des baux
- Gérer, en collaboration avec le gérant technique, les sinistres et rénovations d’appartements
- Réaliser les états des lieux d’entrée et sortie, en support du gérant technique
- Effectuer les états des lieux préliminaires
- Négocier les nouveaux baux
- Visiter des objets en vue de leur relocation
- Suivre les rénovations d’immeubles
- Assurer le bon état d’entretien des immeubles et gérer les budgets travaux
- Contrôler la juste imputation des factures et les comptes des immeubles
- Gérer, avec le support du service juridique, les litiges locataires
Nous offrons :
- un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)
Nous demandons :
- Expérience confirmée dans un poste similaire
- Titulaire du Brevet Fédéral de Gérant d’Immeubles, un plus
- Excellente présentation et entregent
- Sens de l’organisation et esprit d’initiative
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Aisance rédactionnelle et parfaite orthographe
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Sens de l’organisation
- Permis de conduire
- Connaissance du logiciel Quorum, un atout
25/06/2022Gérant(e) Technique d'immeubles
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |
Descriptif du poste :
- Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
- Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
- Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
- Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion.
- Suivi des concierges.
- Visite des objets en vue de leur relocation.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Etre organisé(e).
- Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
25/06/2022Assistant(e) Gérance
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 09
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assister la Gérante d’Immeubles en charge du portefeuille.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Des connaissances d’anglais, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 50%-80% (à convenir)
23/06/2022Assistant(e) Gérance / Copropriétés
Réf : NE - GER/PPE - MLL - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 2000 Neuchâtel
Immobilier |
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante responsable.
- Assister la Gérante d’Immeubles et le Gérant junior en charge du portefeuille.
- Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
- Rédiger les procès-verbaux.
- Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
- Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
- De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Etre organisé(e).
- Permis de conduire.
19/06/2022Comptable Junior Immobilier
Réf : PULLY - COMPTA - CSC - 04
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |
Descriptif du poste :
- Saisie et paiement des factures fournisseurs dans Quorum ;
- Gestion des demandes de création de nouveaux fournisseurs ;
- Gestion des fichiers BVR & des divers comptes de liquidités gérance ;
- Participation à la passation des écritures comptables, avec l’aide des comptables.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
- Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
- Un cadre et un environnement de travail agréables ;
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une expérience dans le domaine de la comptabilité au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire, un atout ;
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
- Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques, un atout ;
- Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
- Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
30/05/2022Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes
Réf : VENTES - GENEVE - CSC - 05
BARNES Suisse SA — 1204 Genève
Immobilier |
Descriptif du poste :
- Assurer la réception de l'agence.
- Assurer la tenue du standard téléphonique.
- Gestion de la base de données.
- Assister administrativement le service des Ventes.
- Gestion des agendas.
- Préparer des annonces et brochures de ventes.
- Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
- Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- De bonnes connaissances en anglais.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Une excellente présentation.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
- Etre organisé(e).
Entrée :de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Unaufgeforderte Bewerbungen
Für eine Initiativbewerbung senden Sie uns bitte eine vollständige Datei per E-Mail an carriere@barnes-suisse.ch oder an die folgende Adresse:
BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Chemin du Château-Bloch
1219 Le Lignon
BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Chemin du Château-Bloch
1219 Le Lignon