IHRE KARRIERE BEI BARNES
Eine Gelegenheit kann zu einer großartigen Karriere führen.
Suchen Sie nach einem Engagement in einem dynamischen Unternehmen ?
20
Agenturen
2-3
Verkäufe pro Tag
Als einer der führenden und unverzichtbaren Akteure der Schweizer Immobilienwelt hat sich BARNES einen Ruf für Exzellenz und Innovation in allen Geschäftsbereichen erarbeitet. Unser Unternehmen zeichnet sich nicht nur durch anerkannte Fachkenntnisse aus, sondern auch durch eine Unternehmenskultur, die auf starken und zeitlosen Werten basiert. Bei BARNES glauben wir fest an die Bedeutung von Integrität, Freundlichkeit, Engagement, Anerkennung, Respekt und Ethik.
Wir sind stolz darauf, ein dynamisches Arbeitsumfeld zu fördern, in dem diese Werte nicht nur respektiert, sondern auch täglich angewendet werden. Dadurch sind wir stolz auf die Stabilität unserer Teams, in denen sich jedes Mitglied geschätzt fühlt und ermutigt wird, sein Bestes zu geben. Bei BARNES verstehen wir, dass unsere Mitarbeiter unser größtes Kapital sind. Deshalb investieren wir in ihre persönliche und berufliche Entwicklung.
Wenn Sie nach einem Unternehmen suchen, in dem Sie beruflich aufblühen können und dabei in einer respektvollen, dynamischen und anregenden Umgebung arbeiten, dann ist BARNES der ideale Ort für Sie. Werden Sie Teil unseres Teams und nehmen Sie an einer aufregenden beruflichen Reise in einem Unternehmen teil, das Talent, Engagement und Vielfalt schätzt und belohnt.

WARUM ARBEITEN SIE BEI BARNES ?
Agenturleiterin
Sion
Agenturleiterin
La Côte
Agenturleiterin
Yverdon-les-Bains
Verkaufsmakler
Neuchâtel
UNAUFGEFORDERTE BEWERBUNGEN
BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2
UNSERE NEUESTEN ANGEBOTE
Jobangebote
Réf : 2502262 CTH - VE - GE - 02
BARNES Suisse SA
Réf : 2505679 GE-CTH-MKG-03
BARNES Suisse SA
Entrée:de suite ou à convenir
Tauxd'activité:100%
Descriptif du poste :
- Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
- Estimer des biens immobiliers.
- Identifier les besoins et attentes des clients.
- Gérer et accompagner les clients lors de visites.
- Créer des plaquettes de vente.
- Etablir les rapports aux propriétaires.
- Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
- Rechercher en permanence des solutions clients.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Genève.
- Connaissance du tissu économique du canton et du marché local
- Domicile sur la région de Genève.
- Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
- Une capacité à travailler en équipe.
- D’excellentes connaissances en français et en anglais.
- Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
- Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
- Une excellente présentation.
- Être titulaire du permis de conduire.
Descriptif des activités de notre service Marketing & Communication :
- Concevoir, organiser et coordonner les plans marketing et communication de la marque
- Développer et optimiser des sites web ainsi que la diffusion des newsletters
- Assurer la mise à jour de l’ensemble des supports et outils de communication
- Analyser les performances des actions menées et établir des reportings réguliers à destination de la hiérarchie
- Gérer la présence Google de Barnes Suisse (adresses, avis clients, fiches établissement...)
- Développer et mettre en œuvre des stratégies digitales innovantes pour valoriser nos biens d’exception
- Gérer le calendrier éditorial et produire des contenus engageants pour nos réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, Facebook, TikTok…)
- Administrer les portails immobiliers
- Coordonner le prestataire externe en charge du référencement payant (SEA)
- Collaborer étroitement avec nos équipes commerciales et nos photographes afin de sublimer nos biens et renforcer leur attractivité
Nous recherchons des profils variés :
- Titulaire d’un diplôme dans le domaine du marketing et plus spécifiquement dans le digital
- Avoir une expérience significative dans la gestion de projets Marketing au sein de l’immobilier présente un grand atout
- Bien connaître la Suisse Romande
- Être au bénéfice d’excellentes connaissances en français, anglais un sérieux atout
- Curieux du monde du luxe, de l’immobilier et des tendances digitales.
- Avoir une maitrise de Pack Office, et à l’aise avec les outils comme Meta Business Suite, Google Ads, Canva, la suite Adobe ou encore les CRM marketing
- Être dynamique, structuré(e), avoir l’esprit d’équipe, réactif(ve), polyvalent, bonne gestion du stress
- Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
- Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais
Pourquoi rejoindre Barnes ?
- Une marque internationale de prestige, reconnue dans le monde entier.
- Un environnement dynamique, inspirant et collaboratif, où vos idées comptent vraiment.
- La possibilité de laisser votre empreinte digitale sur des projets d’envergure.
Intéressé(e) ?

