IHRE KARRIERE BEI BARNES

Eine Gelegenheit kann zu einer großartigen Karriere führen.

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Verkäufe pro Tag

1,5 Milliarden

Umsatz pro Jahr

Als einer der führenden und unverzichtbaren Akteure der Schweizer Immobilienwelt hat sich BARNES einen Ruf für Exzellenz und Innovation in allen Geschäftsbereichen erarbeitet. Unser Unternehmen zeichnet sich nicht nur durch anerkannte Fachkenntnisse aus, sondern auch durch eine Unternehmenskultur, die auf starken und zeitlosen Werten basiert. Bei BARNES glauben wir fest an die Bedeutung von Integrität, Freundlichkeit, Engagement, Anerkennung, Respekt und Ethik.

Wir sind stolz darauf, ein dynamisches Arbeitsumfeld zu fördern, in dem diese Werte nicht nur respektiert, sondern auch täglich angewendet werden. Dadurch sind wir stolz auf die Stabilität unserer Teams, in denen sich jedes Mitglied geschätzt fühlt und ermutigt wird, sein Bestes zu geben. Bei BARNES verstehen wir, dass unsere Mitarbeiter unser größtes Kapital sind. Deshalb investieren wir in ihre persönliche und berufliche Entwicklung.

Wenn Sie nach einem Unternehmen suchen, in dem Sie beruflich aufblühen können und dabei in einer respektvollen, dynamischen und anregenden Umgebung arbeiten, dann ist BARNES der ideale Ort für Sie. Werden Sie Teil unseres Teams und nehmen Sie an einer aufregenden beruflichen Reise in einem Unternehmen teil, das Talent, Engagement und Vielfalt schätzt und belohnt.

Warum arbeiten sie bei BARNES ?

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Für eine Initiativbewerbung senden Sie uns bitte eine vollständige Datei per E-Mail an carriere@barnes-suisse.ch oder an die folgende Adresse:

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2

Unsere neuesten Angebote

Jobangebote
15/06/2024Assistant(e) de Ventes
Réf : 2350498 VE-CTH-SI-01
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Entrée :de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité
  • Participer au développement de l’agence par le biais de prospection active et recherche de mandats.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Être organisé(e).

 


13/06/2024Spécialiste Marketing - Projets Neufs
Réf : 2353927 MKG-GE-CTH-02
BARNES Suisse SA — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Lieu : Genève / Lausanne

Entrée : de suite ou à convenir

Tauxd'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Organisation et coordination de plans marketing & communication liés à la commercialisation de projets immobiliers neufs (print, digital, réseaux sociaux et Direct News).
  • Etroite collaboration avec le service des Projets Neufs pour la création des textes de commercialisation pour site, brochures, Realforce.
  • Gestion du développement des sites web dédiés et des newsletters.
  • Mise à jour de l'ensemble des supports ou outils de communication (sites web, annonces, etc.) au fur et à mesure des étapes de la commercialisation.
  • Présence aux rendez-vous avec les promoteurs lors d'un appel d'offre si requis, à la suite de la signature d'un mandat et tout au long de la commercialisation du projet.
  • Soutien dans le cadre de l’organisation de portes ouvertes ou autres manifestations en lien avec les projets immobiliers neufs.
  • Etablissement de reportings réguliers de l'avancement des projets à son responsable hiérarchique.
  • Suppléance du Spécialiste Digital en cas d’absence.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’une entreprise performante.
  • Un poste diversifié au sein d’un service dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Avoir un diplôme dans le domaine du marketing et plus spécifiquement dans le digital.
  • Avoir une expérience significative dans la gestion de Projets Marketing, au sein de l’immobilier et des projets neufs présente un grand atout.
  • Avoir un réel intérêt pour le Marketing et ses diverses spécialités.
  • Bien connaître la Suisse romande et ouvert aux déplacements en Suisse romande quand le projet le requiert.
  • Être au bénéfice d’excellentes connaissances en français.
  • Être à l’aise avec les réseaux sociaux et le digital.
  • Avoir une maitrise de Pack Office et la maitrise de la suite Adobe un atout.
  • Être dynamique, organisé(e), avoir l’esprit d’équipe, réactif(ve), polyvalent, bonne gestion du stress.
  • Être force de proposition.
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps.
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 


11/06/2024Courtier(ière) en immobilier
Réf : 2344724 VE-GE-CTH-01
BARNES Suisse SA — 1202 Genève
Immobilier |

Entrée:de suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Genève.
  • Connaissance du tissu économique du canton et du marché local
  • Domicile sur la région de Genève.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.
  • Être titulaire du permis de conduire.

 


Ihre Ansprechpartner

Céline Thomas
Céline THOMAS
BARNES Suisse
Fabrice Gay-Balmaz
Fabrice GAY-BALMAZ
Leiter der digitale Marketingkommunikation
BARNES Suisse