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Réf : 2403125 CTX-GE- CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2402750 GER-PU- CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2405793 PULLY - COMPTA - CSC - 1
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2401733 GERANCE- GE- CSC-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2398508 GER-FR-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi du contentieux sous le contrôle de la responsable du service et sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
- Préparer et établir les rappels, mises en demeure, sommations aux locataires/copropriétaires ainsi que les résiliations des baux des locataires en cas de défaut de paiement
- Assurer le suivi des paiements des locataires/copropriétaires en collaboration avec les services de comptabilités (PPE et gérance) et de Gérance
- Etablir les correspondances aux locataires/copropriétaires et traiter toutes les demandes et réclamations
- Effectuer et assurer le suivi des dépôts de poursuites, requêtes en évacuation, demandes en paiement, hypothèques légales, etc.
- Assurer la représentation aux audiences par-devant les instances judiciaires (sur Genève, Fribourg, Neuchâtel, Vaud et Valais)
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une solide expérience dans un service contentieux au sein d'une régie immobilière en Suisse
- De très bonnes connaissances du logiciel QUORUM, un atout
- Une grande capacité d'organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail
- Une grande rigueur professionnelle et un bon sens méthodique
- Une grande aisance dans les contacts
- Une grande maitrise rédactionnelle
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille d’immeubles du groupe, notamment ; rédiger la correspondance technique, instructions, contrôle et suivi des concierges, établir des avenants, contrôles hebdomadaires des dossiers en cours, relances, suivi des dossiers locataires entrées et sorties, fixer les états des lieux d’entrée et les états des lieux de sortie, préparation et codification des factures gérance, déclaration, suivi et mise à jour des dossiers sinistres, sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Exécuter les différentes tâches du processus de résiliation des baux : traitement, correspondance, suivi des dossiers, gestion des délais, fixation des états des lieux préliminaires, décompte de sortie, etc.
- Coordonner les activités de location, y compris la fixation des loyers et la gestion des baux.
- Traiter les demandes émanant des courriers, emails et appels téléphoniques.
- Suppléer le/la gérant/e lors de ses absences.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de la période d'essai.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière en Suisse.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques.
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM
- Etablissement des bouclements des immeubles en gestion
- Etablissement des bilans
- Suivi et réconciliation des comptes de liquidités
- Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes
- Etablissement des budgets
- Traitement des nouveaux mandats
- Etablissement des décomptes chauffage et frais accessoire
- Décomptes TVA
- Suivi des encaissements locataires/copropriétaires
Nous offrons
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une expérience idéalement de 2 à 3 ans comme comptable confirmé 360 au sein d’une régie immobilière ou organisme similaire obligatoire
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
- Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques obligatoire
- Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
- Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière en Suisse.
- D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles mixtes composé d’immeubles locatifs et commerciaux.
- Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers.
- Traitement des résiliations, suivi des relocations et des états des lieux.
- Négociation et mise en place des locataires commerciaux.
- Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service.
- Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires institutionnels et la direction.
- Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)
Nous demandons :
- Minimum 5 ans d’expérience dans la gérance immobilière, plus particulièrement en gestion de biens commerciaux.
- Compétences dans la gestion des centres et baux commerciaux.
- Bonnes connaissances techniques orientées FM.
- Connaissances approfondies du métier de la gérance.
- Bonne compréhension des aspects financiers liés à la gestion d’immeubles (budgets, comptes de gestion, appels de fonds, etc.).
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
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BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2