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08/07/2025Assistant(e) Courtage Résidentiel
Réf : 2474821 GE-CO-DBO-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Accueil téléphonique de la clientèle, prise de rendez-vous, transmission d’informations sur les objets, envoi de plaquettes etc.
  • Rédaction des correspondances en lien avec les objets, propriétaires et clients.
  • Organisation de l’agenda des courtières.
  • Préparation des plaquettes de présentation pour les objets.
  • Analyse des dossiers de candidatures, contrôle des pièces, sélection des candidats en vue de l’attribution des objets.
  • Etablissement et envoi des baux et annexes.
  • Renseignements aux clients propriétaires ou candidats locataires sur les objets en location.
  • Contrôle et préparation des dossiers reçus pour transmission aux courtières et aux propriétaires.
  • Gestion des différentes tâches du processus de location/relocation des objets : lettres d’attribution, établissement des baux et avenants, suivi des garanties bancaires, RC, signature des baux, etc.
  • Mutations et créations sur Quorum.
  • Organisation de l’état des lieux avec les services de gérance et copropriétés.
  • Etablissement des notes d’honoraires.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai 

 

Nous demandons :

  • Une bonne maitrise de l’anglais.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 80% 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


07/07/2025Gestionnaire Juridique
Réf : 2471764 JU- GE- DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier | Befristeten Vertrag

Descriptif du poste :

  • Assister la Responsable Juridique en étant à la disposition de l’ensemble des services de métier, pour toutes questions et/ou conseils d’ordre juridique.
  • Être à la disposition de notre clientèle (propriétaires et locataires notamment) pour toutes questions d’ordre juridique.
  • Assurer la représentation de notre clientèle devant les tribunaux / Commission de conciliation ainsi qu’assurer le suivi des procédures judiciaires en partenariat avec la Responsable juridique.
  • Suivi des dossiers juridiques de la régie (résiliations de baux, évacuation, consignation, contestation locataire, litige copropriété, hausses /baisses loyers, etc.)
  • Introduction de procédures judiciaires nécessaires à la préservation des intérêts de notre clientèle ou de notre groupe,
  • Rédaction et contrôle de divers documents contractuels,
  • Rédaction d’acte et de protocole d’accord,
  • Etablissement des rapports périodiques pour certains propriétaires.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Des connaissances approfondies en droit du bail en Suisse
  • Titulaire du brevet d’avocat de préférence
  • Le poste est basé sur Genève avec des déplacements ponctuels sur différents cantons Romands
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une grande aisance dans les contacts, diplomatie, pragmatisme, et personnalité serviable et joviale
  • Anglais, un atout
  • Etre organisé(e)

 

Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 4-5 mois

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


04/07/2025Gérant(e) de Copropriétés
Réf : 2473884 GENEVE - PPE - DBO - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gérer l’ensemble des activités liées au portefeuille constitué de Copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Etre responsable de l’ensemble de l’activité du groupe PPE à charge.
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • De bonnes connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Entrée : A convenir

Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.

 


03/07/2025Gérant(e) d'immeubles
Réf : 2470361 GER-FR-DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1700 Fribourg
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles mixtes composé d’immeubles locatifs et commerciaux.
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers.
  • Traitement des résiliations, suivi des relocations et des états des lieux.
  • Négociation et mise en place des locataires commerciaux.
  • Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service.
  • Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires institutionnels et la direction.
  • Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Minimum 5 ans d’expérience dans la gérance immobilière, plus particulièrement en gestion de biens commerciaux.
  • Compétences dans la gestion des centres et baux commerciaux.
  • Bonnes connaissances techniques orientées FM.
  • Connaissances approfondies du métier de la gérance.
  • Bonne compréhension des aspects financiers liés à la gestion d’immeubles (budgets, comptes de gestion, appels de fonds, etc.).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


03/07/2025Gérant(e) Technique
Réf : 2470346 GENEVE - GERANCE - DBO - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements.
  • Planification des travaux.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.
  • Traitement des appels téléphoniques.
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Traitement des factures.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière, un atout.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


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Für eine Initiativbewerbung senden Sie uns bitte eine vollständige Datei per E-Mail an carriere@barnes-suisse.ch oder an die folgende Adresse:

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
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